Extensions à clips en cheveux naturels 40cm

Nouveau

Clip in Weft est la gamme Remy hair par excellence en cheveux 100% cheveux naturels Remy hair de la gamme Balmain qui permet d'allonger sa chevelure en 5 minutes. En toute discrétion retrouver la longueur d'une belle chevelure épaisse et le volume idéal pour une soirée ou un événement. Le système avec des clips permet en quelques secondes de fixer des extensions de cheveux pour une bonne tenue tout au long de la journée. Facile et pratique cette extension de cheveux est particulièrement appréciée des coiffeurs studio pour les défilés et autre mise en beauté.

Plus de détails

248,33 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Type produitExtension
Poids76 grammes
MatièreLa base est fabriquée avec des Wefts en coton
Tailleentre 40 et 50 cm
CouleurBlond très clair

En savoir plus

Ce système de fixation avec des petits clips cousus le longs de la bande weft permet plusieurs points d'attache ce qui allège l'extension et permet de fixer l'extension de cheveux parfaitement. Idéal pour les cheveux épais, normaux et fins, les femmes vont l'apprécier comme accessoire de beauté. Tenue parfaite du produit grâce à des clips confortables. Ces bandes appelées aussi "trames" sont composées de weft de cheveux cousues ensemble ce qui permet plus de confort et de maintien. Il s'enlève aussi rapidement que lors de la pose. Les wefts sont dentelées en zigzag ce qui permet encore plus de naturel sur la répartition des cheveux et plus de fluidité avec une implantation parfaitement cousue pour encore plus de naturel.

• 5 bandes de différentes largeurs (2 x 7,5cm, 1x 13cm, 1 x 20cm, 1 x 25cm)
• Intégration invisible grâce au Soft Blend Edge
• Facile à lisser et à boucler (max. 160°C/320ºF)

Conseils Quelle nature ?

L'extension de cheveux à clips 100% cheveux naturels Remy hair de qualité Indien est un produit qui convient à toute les femmes, il est unique pour les femmes Fleur signature nature 1 en fonction du résultat souhaité.

Informations complémentaires

2 bandes de 7,5 cm pour les zones temporales, 1x 13cm pour la zone nuque, 1 bande de 20 cm pour la zone milieu de tête, 1 bande de 25 cm pour le zone du dessus de tête

Entretien et pose

Utiliser les produits d’entretient Hairtalk qui sont recommandés. Brosser uniquement le hairdress sur cheveux secs.

Conseil d'utilisation : Commencez par faire une raie à la base de la nuque et relevez vos cheveux. Clippez la première bande (13cm) sur laquelle vous rabattez vos cheveux naturels. Placez la bande suivante (20cm) environ 2 à 3 cm au-dessus de la première bande. Répétez cette opération avec la dernière bande (25cm). Utilisez les deux dernières bandes (7,5cm) pour allonger et donner du volume là où vous en avez le plus besoin sur les côtés. Terminez en rabattant les mèches de la chevelure naturelle et peignez vos cheveux avec les bandes des extensions pour une intégration parfaitement invisible.



Accessoires