Livraison

Vous retrouverez ici l'ensemble des informations de livraison : prix, temps, gestion des incidents, ainsi que l'ensemble des questions fréquentes relatives à ce sujet.

  

Poids jusqu’à

- de 0,500gr

1kg

2 kg

3 kg

France

8,40€

9,96€

10,93€

11,89€

Outre Mer

Zone OMI et OM2

14,96€ (OM1)

21,96€

(OM2)

18,50€ (OM1)

27,17€

(OM2)

24,92€

(OM1)

42,26€

(OM2)

31,38€

(OM1)

57,37€

(OM2)

Zone 1

12€

15€

15€

16€

Zone 2

14€

17€

19€

20€

Zone 3

14€

17€

19€

20€

Zone 4

17€

19,68€

22€

24€

Zone 5

26€

28€

39€

51€

Zone 6

30€

35€

48€

61€

 

 

Zoning

OM1 : Guadeloupe, St Barthelemy, St Martin, Martinique, La Reunion, Guyane, Mayotte, St Pierre- et- Miquelon

OM2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Francaises.

Zone 1 : Allemagne, Belgique,  Pays Bas, Luxembourg.

Zone 2 : Royaume Uni, Irlande, Italie

Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République Tcheque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie.

Zone 4 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie, Maghreb, Territoires spécifiques, Espagne et Portugal (Canaries, Baléares, Ceuta, Melilla, Acores, Madère) autre pays d’Europe de l’Est.

Zone 5 : Singapour, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israel, Etat-Unis.

Zone 6 : Afrique, (hors Maghreb), Moyen- Orient, Amériques (Hors Etats-Unis et Canada) autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie).

 

FRANCE :

Frais de transport offert à partir de 180€ d’achat partout en France métropole.

Lettre + en recommandé ou Colis en Colissimo contre signature à votre domicile

Délais de 2 jours ouvrables.

EUROPE (Union Européenne) Délais entre 10 à 15 jours ouvrables en fonction du pays concerné.

EUROPE (Hors U.E.) et DOM TOM Délais entre 5 et 15 jours ouvrables.

MONDE : Délais d'environ 2 semaines mais dépendant du service postal et douanier du pays de destination.

 

Expédition

Les envois sont toujours en "Suivi" à votre domicile contre signature. Vous recevez le numéro de tracking par email lorsque que le colis est en route chez vous.

Les commandes à partir de 180€ sont franco de port en « suivi ».

Toutes les commandes supérieures à 250 euros sont envoyées en suivi + recommandé + assurance transporteur offerte. (remise contre signature) Le livreur devra vérifier votre identité afin de vous donner le colis.

Les expéditions des produits en stock ont lieu le jour même et au plus tard dans les 24/48H suivant la commande. (Jours ouvrés)

Les expéditions des produits de nos partenaires sont effectuées suite à la validation du fabricant et des stocks disponibles. Elles ont généralement lieu dans les 3 à 5 jours ouvrés.

Dans le cas de produits sur- mesures, l'expédition se fait dès la fin de la production. 

Tous les produits commandés en même temps qu'un complément / volumateur capillaire sur-mesure supérieur à 180 euros bénéficient des frais de port gratuits ! (France). L'envoi se fait en une seule fois à la fin de la production de votre chevelure. Si vous souhaitez recevoir vos autres produits plus tôt (soins, clips…) vous devez effectuer deux commandes distinctes. (une avec votre sur-mesure, une avec vos produits).

Les commandes contenant un produit sur-mesure sont envoyées à la fin de la production de celui-ci.

 

IMPORTANT

Nous gardons la responsabilité de votre colis de A à Z :

A correspondant à l'étape du paiement et Z correspondant à l'étape de la livraison. (Colis considéré "Livré" par le transporteur).

Nous vous invitons à toujours contrôler le contenu du colis en présence du livreur et le refuser à la moindre anomalie. Si vous constatez des signes de détériorations du au transport ou une étiquette de type "Reconditionné par La Poste" vous devez redoubler d'attention.

Notre politique de livraison se conforme formellement aux lois en vigueur. Dès l'acceptation du colis et la mention "Colis considéré Livré" validée par le transporteur, la responsabilité du site Fleur signature ne peut être engagée au sujet d'éventuels incidents ayant eu lieu lors du transport ou de la livraison. Dans ce cas, vous devez vous rapprocher directement du transporteur.

En effet, nous vous proposons toujours de recommander + assurer votre colis. Si vous n'avez pas choisi cette option et avez subi un incident sur votre colis, et que celui-ci est considéré "livré" par le transporteur, les conditions mentionnées dans le paragraphe ci-dessus s'appliquent. Seul le transporteur décide une indemnisation. L'assurance transporteur est gratuite et automatique au-dessus de 250 euros.

Les envois vers les pays hors union européenne peuvent parfois être soumis à des droits de douanes. Il appartient au client de se renseigner sur la législation en vigueur.

 Les envois s'effectuent par voie postale ou colissimo. Cependant, Fleur Signature se réserve le droit d'utiliser tout autre transporteur afin de servir au mieux ses clients

 

SITE DE SUIVI POSTAL SITE DE SUIVI COLISSIMO