Acompte sur mesure Agrandir l'image

Acompte volumateur sur mesure

FSS111

Nouveau

L'acompte de votre sur mesure. 

Après votre rendez vous de découverte au salon Fleur Signature situé à Paris

Pourquoi faire un sur-mesure?

Adapté pour les femmes les plus exigentes, le diagnostic repose sur l'expertise visuel après une compréhension de vos attentes et de votre nature de cheveux 

L'implantation des cheveux, la forme et la longueur est prise en compte lors de l'élaboration d'un devis. Un moule de la tête est fait pour que le volumateur s'intégre encore plus facilement à votre chevelure. Un bilan est validé par la cliente et par Fleur lors de ce rendez-vous.

Plus de détails

166,67 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Type produitVolumateur
Matièrecheveux naturels Russes, cheveux naturels Indiens
Taillemoins de 30 cm, entre 40 et 50 cm, + de 50 cm
CouleurBrun, Châtain, Blond cendré, Blond cuivré, Blond clair, Blond très clair
FixationFixe, Amovible

En savoir plus

Quand passer le cap du volumateur ?

Le volumateur est un accessoire qui n’est pas forcement connu, et je pense que lorsque l’on commence à chercher une solution à son affinement capillaire on a fait alors son « deuil », le deuil que les cheveux tombés ne repousseront pas ou plus fins qu’avant. Commence alors une démarche de reconstruction de son image.

Dans la chute de cheveux vous avez le moment de l’affinement qui peut prendre plus ou moins de temps. Cela dépend des facteurs aggravants qui peut faire accélérer la chute des cheveux!. Si vous partez du principe que dès le diagnostic annoncé, vous n’avez plus beaucoup de temps devant vous, alors l’option du volumateur peut être à ce moment là rassurante, mais attention de ne pas se précipiter dans un achat de secours ! Prenez le temps d’aller voir des instituts capillaires différents pour vous faire votre propre opinion.

Certaines femmes peuvent avoir une perte de cheveux longue est progressive, années après années les cheveux ne repoussent pas et notre regard « s'y fait » d’avoir moins de cheveux, c’est un processus pernicieux car lorsque l’on souhaite passer à l’étape volumateur on ne se reconnait plus. L’erreur ne vient pas toujours de la densité du volumateur mais du faite d’avoir laissé s’installer un éclaircissement capillaire trop longtemps. Une chute trop longtemps. 

A vous de déterminer avant que vos cheveux soient trop affinés (cuir chevelu en transparence) de sauter le pas!

En fait, je dirais que le meilleur moment est quand on a accepté que c’est une bonne « option », et qu’on a fini la phase de deuil. Je reviendrai sur le parcours de la perte de cheveux dans une prochaine vidéo. 

Ce qui est certain c’est qu’Il faut être dans une démarche positive et proactive pour vous donner les chances de passer le cap plus facilement ! Renseignez-vous au mieux et ne soyez pas trop impatientes, vous risquez de vous perdre dans cet univers et de vous faire arnaquer. 

Parfois l’accompagnement d’un psychologue est nécessaire, les personnes plus fragiles en ont besoin. Il faut préparer son entourage, en affirmant que c’est votre choix, pour accepter leur regard. Eux aussi peuvent vivre ce changement avec vous positivement !

Si vous vous sentez mal à l’idée de porter un volumateur c’est que vous n’êtes pas forcément prête. Si vous avez une boule au ventre ou alors que vous pleurez tous les jours, donnez vous du temps... le volumateur n’est pas encore le bien venu car vous êtes en détresse et il est difficile de l’apprécier à sa juste valeur comme votre partenaire beauté ! 

Prenez le temps mais sachez que des solutions existent et que vous n’êtes plus seules.